L’atelier Mécameufs (en mixité choisie) de 14h à 17h le dimanche. Il est proposé par Juliette et animé par Raymond (parce que le féminisme, c’est l’affaire de tous).
L’atelier est ouvert à toutes et à tous, sauf à ceux qui ont déjà l’habitude de bricoler leur automobile eux-mêmes.
Si tu as une voiture, que la mécanique ne coule pas dans tes veines, mais que tu souhaites apprendre les bases de la méca sur voiture, théorie et pratique → viens.
Un moment détendu où il est conseillé de poser des questions. Des bénévoles hyper sympas et des outils très performants (ça marche aussi dans l’autre sens) seront là pour vous aider à vous émanciper de votre garagiste.
La participation est à prix libre, et il faut être adhérent. Bonne nouvelle, l’adhésion est aussi à prix libre pour une année (scolaire)(conseillée à 10€, mais parfois on met plus, ou moins, ou pareil. Parce que c’est libre).
Les pièces sont à votre charge.
On n’a pas encore trouvé de source solidaire de pièces auto d’occasion, mais on est preneurs.
Théorie et pratique, à prix libre
AUX DEFENSEURS DU FEMINISME : grâce à vous, on a réécrit ce texte, et changé la photo de la blonde en salopette. On vous a généreusement tous.tes pré-inscrit.e.s au prochain atelier CNV. Même les féministes peuvent faire des efforts pour communiquer, n’est-ce pas?
Pour les autres qui comprennent le second degré (qui consiste à utiliser les ressorts du sexisme quand on est soi-même militante féministe sans rien à prouver), on vous aime toujours autant.
Au fond, nous ce qui importe le plus, c’est d’agir pour l’émancipation, et c’est ce qu’on fait avec cet atelier.
Bisous.
Inscription
Laisser un commentaire